accueilforumadherernos ideesnous ecrireactupersonnaliteslienstextes

leca Taubira retourne sa veste
Communiqué de presse de Michel Leca - 18/3/2013 (publié par Corse-Matin)


Il y a quelques jours, Mme Taubira qui, lors d'une récente vague de meurtres en Corse avait clamé haut et fort qu'elle allait y remédier, faisait savoir, dans une lettre administrative, qu'il n'était finalement pas besoin de moyens supplémentaires et que tout allait pour le mieux sur notre île.
Ce retournement de veste ne peut surprendre que ceux qui ne savent pas ce qu'est le socialisme.
Il suffit d'ouvrir le dictionnaire pour voir qu'il s'agit d'un « utopie égalitaire », assortie d'une haine tenace contre le capitalisme et la bourgeoisie.
Une utopie, c'est la négation de la réalité avec son cortège de contre-vérités et d'affabulations. Mme Taubira, en bonne socialiste, dit tout et son contraire et raconte les histoires les plus fantaisistes, comme dans les contes destinés à endormir les enfants.
Quant à la criminalité, le socialisme a toujours considéré que les délinquants étaient des victimes d'une société capitaliste oppressive. Et c'est pour cela que Mme Taubira ferme les prisons, libère les malfrats et refuse de donner à la Corse les moyens de se protéger. Certains de nos élus locaux ne sont d'ailleurs pas en reste qui avaient proposé, il y a quelque temps, de faire de la Corse un refuge de sans-papiers, c'est à dire un repère de délinquants, au mépris de la sécurité des populations.
Les socialistes n'ont pas compris que ce n’est pas en protégeant les bandits qu’on éradiquera le capitalisme et améliorera la justice sociale. Et que c’est le système européiste, qu’ils soutiennent aujourd’hui sans réserve, qui est la principale cause de l’extension de la pauvreté et du surcroît de la délinquance. Alors qu’un capitalisme national populaire, une libre entreprise raisonnée, accompagnés par un Etat stratège et souverain, associés à une monnaie sous contrôle, comme le propose Marine Le Pen, seraient les meilleurs moyens de relancer la production, de résorber le chômage et de ramener la prospérité et la sécurité.
L'Histoire nous a montré maintes fois que les contes de fées socialistes étaient principalement peuplés de méchantes sorcières et ce n 'est pas avec Mme Taubira que les choses vont changer.
Il est temps de se réveiller, de revenir à la réalité et de se battre pour que notre pays et notre île retrouvent des gouvernants lucides et efficaces et non des mythomanes incompétents et dangereux.

Michel Leca